Actualité

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

De qui se moque-t-on ?

Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://www.lazil.com  Lui envoyer un message privé

Webmaster

Activité : 1.5 / 5
Zilnaute Militant
313 messages postés

Posté le : 27/02/2005 à 17:32 (Lu 2162 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Commentaire :  

Bon... Un petit coup de gueule... C'est rare, mais ça arrive !
Je vous passerai les ennuis que j'ai avec Numericable (quand le monopole est maître, nous sommes les esclaves !).
Mais il y a parfois des infos entendues par ci, par là, qui me font monter la moutarde au nez !!!
Alors que l'on demande à tous de se serrer la ceinture, alors qu'une fois de plus les fonctionnaires de base sont montrés du doigt comme étant les parasites de la société seuls responsables du déficit public, il ne faudrait pas être choqué par l'affaire Gaymard . Ben voyons... 600m2, 14000? mensuels... Ben voyons... Le patrimoine des Gaymard s'élève à près de 2 millions d'euros !!! Ben voyons... Il travaille 120 heures par semaine... Ben voyons... ON NOUS PREND POUR DES LAPINS DE 3 SEMAINES !!!
L'autre nouvelle qui nous a hérissé le poil, c'est l'histoire de la visite d'une équipe du CIO le 10 mars, date à laquelle la Fonction Publique est appelée à faire la grève et à manifester. Ah, ben non, alors, c'est pas bien ça ! Les JO de 2012 à Paris sont beaucoup plus importants que l'avenir du Service Public en France ! Ah oui, alors ! Ce sont des millions d'euros de bénéfices pour la France qu'apportearient les JO contrairement à vous, fonctionnaires, qui coûtez chers à la société !!!
Dingue !!! Je ne suis pas sure que les JO rapportent tant que ça à la Nation. A certaines entreprises, fort probablement... Mais pas à l'argent public. Rappelons - nous de la patinoire de Pralognan... Jetons un coup d'oeil en Grèce... Bref... Marielle Goetschel est bien sympa, mais qu'elle s'occupe du fartage de ses skis et laisse ceux qui veulent défendre un service public accessible à tous défiler dans les rues de France (car il n'y a pas que Paris d'engagé dans ce mouvement).
Service Public bien mal traité dans la future Constitution Européenne. Tentez de trouver autour de vous de l'info concernant cette Constitution. Il faut être informé pour choisir entre le oui et le NON et exprimer ses idées en votant...
Bon... @+ Je ne bosse pas 120 heures par semaine mais tout de même... Donc, je me remets à mes préps. Bye !

--------------------------------

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login:     Password:
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration
Aztek Forum V3.50 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.2222 seconde avec 11 requêtes