Actualité

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Priorité de l'info ?!

LetsGo

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

LetsGo

Activité : 0.5 / 5
Zilnaute sans papier
9 messages postés

Posté le : 14/08/2004 à 12:05 (Lu 13100 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Commentaire :  Qu'est-ce qui est important ?

Avez-vous remarqué comme le monde s'arrête de tourner pendant les vacances d'été ? Plus de politique, plus de crise économique, bref plus de problèmes ! Déjà que les journaux télévisés donnent peu d'infos durant l'année mais en été, c'est le désert !!! C'est "Faut pas rêver" à 13 et 20 h ! Ce qui remplit les journaux ? La pêche aux crustacés sur la côte atlantique, les randonnées au soleil des Alpes, etc.
Ah si !!! J'oubliais !!! Une catastrophe nationale a eu lieu à la mi - août !!! Zidane ne jouera plus en équipe de France !!! Tous les journaux télévisés en ont fait leur une !!!
Non mais je rêve !!! Pourtant, j'apprécie le foot... Mais là, c'est trop !!! C'est n'importe quoi ! "Les Français ont des bleus à l'âme " selon France 2. Désolée, mais pas moi !!! Y a des choses bien pire qui se passe quotidiennement et qui devraient nous émouvoir beaucoup plus : les chômeurs en fin de droits, les entreprises qui font du chantage à leurs employés : baisse des salaires-augmentation du temps de travail- ou délocalisation, etc.
C'est vraiment n'importe quoi que de nous faire pleurer sur des sportifs payés des centaines de fois plus que le SMICard qui trîme 39h payées 35...

Re: Priorité de l'info ?!

antigouv

antigouv

Zilnaute sans papier
2 messages postés

Posté le : 15/08/2004 à 13:00 (Lu 13097 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bin oui, je rejoins tout à fait ce que peut dire Letsgo. Qui cela peut-il bien intéresser le départ de Zidane de l'équipe de France en dehors de Zidane lui-même ??!!!
Certes, je ne suis pas un fervent admirateur des joutes footballistiques (ceci ajoutant de l'eau à mes futurs détracteurs), n'empêche, soyons réalistes : à par suer des décalitres d'eau sur un terrain, il fait quoi le zizou ? ....Il attend que ses partenaires se crèvent la paillasse pour lui filer le ballon au millimètre sur le bout du pied. Môssieur Zizou, la plupart du temps, se contente de trottiner voir simplement marcher sur le terrain en attendant une balle de but. Quand il défend il fait systématiquement une faute. Et quand les Jean-Mimi et Thierry Roland s'extasient devant ses ronds de jambes ils oublient, comme par magie, la fin de l'action où finalement Zizou paume la balle. Si, si, regardez bien !
Oui, Zidane a marqué de remarquables buts dans sa carrière, notamment les 2 du mondial 98 qui l'ont propulsé au sommet. N'empêche, depuis, est-il vraiment un sportif accompli, combattant et tout et tout ? Comparez le nombre de kilomètres parcourus par un Thierry Henri et Zidane : y'a pas photo.
A moins que tout cela ne ressemble qu'à une vaste campagne publicitaire de discrimination positive (comme par hasard le seul beur de l'équipe de France) ce qui m'a vraiment effondré c'est la reprise de la dernière pub pour une agence de téléphonie mobile, avec Zizou en guest star, qui se conclue par un "merci".
Merci pour quoi ?...pour gagner 100 millions par mois à taper dans un ballon... Chapeau l'artiste !

Invité(e)

Posté le : 21/09/2004 à 13:09 (Lu 595 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://www.lazil.com  Lui envoyer un message privé

Webmaster

Activité : 1.5 / 5
Zilnaute Militant
313 messages postés

Posté le : 22/09/2004 à 12:02 (Lu 591 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

--------------------------------

Invité(e)

Posté le : 06/05/2005 à 18:33 (Lu 274 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

salut je veux que tu m edait contacte moi a fouazlove2003@yahoo.fr

Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://www.lazil.com  Lui envoyer un message privé

Webmaster

Activité : 1.5 / 5
Zilnaute Militant
313 messages postés

Posté le : 14/05/2005 à 15:13 (Lu 269 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

--------------------------------

Invité(e)

Posté le : 29/11/2005 à 13:24 (Lu 12460 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

ouais d'accord!

Invité(e)

Posté le : 29/11/2005 à 13:51 (Lu 12458 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Pour antigouv, le football se limite au nombre de km parcourus sur le terrain par un joueur! Ca s'appelle de la course à pied ou de l'endurance mais certainement pas du football. La carrière de Zidane ne se limite pas aux 2 buts qu'il a inscrit en finale du Mondial 1998 !!! Je pense qu'avant de parler et de critiquer une institution comme Zidane, il faut être bien armé et être doter d'arguments en béton! Je te propose de regarder ces quelques matches qui attesteront que Zidane ne se contente pas d'attendre passivement le ballon et de redonner la baballe tout en marchant: Juve-Ajax d'Amsterdam en 1997 ou 1998, France-Portugal (apogée) Euro 2000, France-Espagne Euro 2000, Angleterre-France 1999, France-Slovénie 2001, Real Madrid-Manchester United 2002, Real Madrid- Juventus 2003, Real Madrid-Juventus 2004, Bordeaux-Milan AC 1996, France-Allemagne 2001, Real Madrid-Valence 2002, Real Madrid- Bayern Leverkusen 2002, France-République Tchèque 2000, France-Chypre 2005.... Je te parle d'art, d'excellence. Les journaux ont effectivement beaucoup parlé de sa retraite internationale, il y a évidemment beaucoup plus préoccupant que le départ de Zidane dans le monde mais Zidane a apporté à un pays entier ce que de rares personnes ont réussi à apporter: redonner de la fierté à un peuple qui souvent se mésestime, se dénigre. Cette magie, ce bonheur que Zidane distille en touchant un ballon nous font oublier l'espace d'un instant tous les petits tracas du quotidien. Zidane est un artisan du rêve. En plus, il a accompli ce qu'aucun homme politique (à part le Général de Gaulle bien sûr) n'a su accomplir pour la France et son rayonnement.

LetsGo

LetsGo

Zilnaute sans papier
9 messages postés

Posté le : 30/11/2005 à 20:24 (Lu 12454 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Ouaip... Chacun ses idées... Mais Zidane sauveur de la France, à d'autres... Y a qu'à voir les situations catastrophiques de trop nombreux français... Les millions que touchent Zidane seraient appréciés par ces gens...

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login:     Password:
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration
Aztek Forum V3.50 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0230 seconde avec 11 requêtes