Débutants

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 >>

Re: Exemple de 1ère journée

elodie84

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 27/08/2008 à 14:19 (Lu 14273 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,
je viens de découvrir ce site plein de bons et utiles conseils et je serai intéressée par la fiche du JDI.
Mon e-mail est : elodieb20@orange.fr
Merci d'avance.

craouette

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 27/08/2008 à 15:28 (Lu 14271 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ces outils...
Je suis également intéressée par la fiche JDI.
Voici mon adresse : craouette@caramail.com
Merci d'avance.

loulette32

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 27/08/2008 à 16:14 (Lu 14267 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,
Je suis interessée par la fiche JDI.
Pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : loulette32@gmail.com
Merci d'avance.

skan76

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 29/08/2008 à 22:33 (Lu 14223 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Je suis également intéressée par cette fiche JDi qui semble un bon moyen de travailler à la mise en place de règles et au respect de ces dernières. Merci d'avoir pitié des PE débutants qui atterrissent dans une classe dont ils ne savent pas grand chose... MOn adresse: anne-laure.berriot@neuf.fr

cat

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 30/08/2008 à 20:04 (Lu 14208 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

ouh là là que cette fiche JDI à l'air intéressante! est ce que je pourrais moi aussi en bénéficier.
mon adresse: catmellado@yahoo.fr

merci encore

cassandine

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
2 messages postés

Posté le : 31/08/2008 à 10:28 (Lu 14202 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

bonjour je suis aussi très interessée par cette fiche.
C'est un excellent moyen pour aborder le thème des règles de vie.Mon adresse mail VIISand@aol.com
un grand merci

Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://www.lazil.com

Webmaster

Activité : 1.5 / 5
Zilnaute Militant
313 messages postés

Posté le : 31/08/2008 à 11:20 (Lu 14199 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Cassandine, le mail que je t'ai envoyé m'est revenu en Undelivered Mail Return...
Une autre adresse ?
@+

--------------------------------

Re: L'après-midi

bounette

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 31/08/2008 à 21:24 (Lu 53169 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonsoir,

Débutante moi aussi, j'ai remarqué que cette fiche avait l'air très intéressante donc moi aussi suis intéressée si possible
Merci d'avance.
Voici mon adresse: barbara.pons@laposte.net

Re: L'après-midi

fricotinbibi

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 01/09/2008 à 15:02 (Lu 53105 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

je suis intéressée également par cette fiche. Merci d'avance pour ces conseils! C'est ma première rentrée!!!

mon adresse internet : bibi.fricotin@no-log.fr

natatouf

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 04/09/2008 à 03:10 (Lu 14190 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

salut,
Je suis débutante moi aussi. Je démarre avec un CM1/CM2 en ZEP.
Je constate que cette fiche fait des heureux depuis quelques années. Je voudrais moi aussi la recevoir.
Merci d'avance.
mon adresse est la suivante: raja_mq@hotmail.com

LOUTI

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
2 messages postés

Posté le : 27/08/2009 à 15:59 (Lu 12424 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

merci pour ces précieux conseils.
Je suis également intéressée pour cette fameuse fiche sur les règles de vie. Mon adresse: ludivine.sevin@wanadoo.fr

Merci beaucoup et bonne rentrée

atalande

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 01/09/2009 à 22:31 (Lu 12393 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis aussi intéressée par cette fameuse fiche JDI qui semble faire de nombreux heureux depuis des années!

Mon adresse est: atalande83@hotmail.com

D'avance, merci beaucoup!

Marinounette

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
3 messages postés

Posté le : 26/08/2010 à 21:39 (Lu 10679 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Merci pour ces précieux conseils qui m'ont permi d'établir une 1ère journée type...

Pourrais-tu m'envoyer cette fiche du JDI qui se fait de plus en plus rare avec les années... !! Je fais ma première rentrée en CM2 dans une école collée à une cité parisienne, donc je voudrais vraiment insister sur ce point.

Merci beaucoup et bon courage à toi !
B6

Marie : mimijolie2@hotmail.com

Marinounette

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
3 messages postés

Posté le : 29/08/2010 à 00:52 (Lu 10664 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Un grand merci pour la rapidité de réponse...
Bonne rentrée à tous et n'oubliez pas qu'on fait le plus beau métier du monde... ;-)

Charlie77

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 29/08/2010 à 14:56 (Lu 10655 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

je suis également très intéressée par cette fameuse fiche qui circule depuis maintenant quelques années.
Pourrais tu me la faire parvenir, merci.
k.reine@neuf.fr

lpuigger

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 29/08/2010 à 22:12 (Lu 10640 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,
Je suis T1, ZIL pour cette première rentrée avec des CM1 pour un mois...Je découvre tous ces conseils et t'en remercie. Comme beaucoup, j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer cette fameuse fiche du JDI, cela me rendrait un grand service pour aborder le règlement...Mon adresse est lpuigger@yahoo.fr. Un grand merci d'avance !

Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://www.lazil.com

Webmaster

Activité : 1.5 / 5
Zilnaute Militant
313 messages postés

Posté le : 30/08/2010 à 18:05 (Lu 10616 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Les fiches JDI rejoignent vos boîtes mail dès que je découvre vos messages. Avec ces envois, je ne peux pas vous faire parvenir quelques grammes de "sérénité". Car, le stress fait partie de la rentrée même si, année après année, il s'estompe sans complètement disparaître.
Alors, en ces jours de pré-rentrée, n'hésitez pas à poser toutes les questions, même celles qui vous semblent les plus "idiotes" à vos collègues afin d'avoir le moins d'inconnues et d'angoisse possible. Puis, faites vôtre l'idée que vous êtes le seul maître à bord de votre classe : garant des règles permettant à tous de travailler dans de bonnes conditions. Et ça "roulera" sur une route pas toujours impeccable mais agréable. Bonnes dernières heures de vacances à tous et détendez-vous, ça se passera bien !

--------------------------------

virussiam

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
1 messages postés

Posté le : 31/08/2010 à 22:41 (Lu 10601 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

vraiment bien ton emploi du temps. Je suis ZIL et je viens juste d'avoir mon poste : ca me sauve la vie. Pourrais tu m'envoyer la fiche JDI. Et encore merci beaucoup.
vivirus@msn.com

je serais enseignante en ce1 sans expérience

sihem30

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
2 messages postés

Posté le : 17/08/2011 à 17:27 (Lu 7387 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de vous écrire aujourd'hui car à la prochaine rentrée je serais maîtresse, ce n'est ni suite à un concours passé, c'est un concours de circonstances et j'entends bien jouer mon rôle à la perfection avec votre aide si vous le voulez bien, j'ai vu que vous étiez dans le privé et plus particulièrement dans le contrôle de gestion, moi je suis assistante de direction, mon époux est officier de gendarmerie, il a été muté il y a 20 jours dans une bled trés loin de la capitale, où les gens sont en train de s'ouvrir au monde extérieur, j'ai été passé quelques jours et en profiter pour inscrire mes filles (j'en ai 2 : une qui va au cm1 et la dernière qui va en cp) à la seule école de la ville, qui comble de la joie, s'apprête à ouvrir cette porte cette rentrée, comme la directrice était contente de voir qu'il y a des gens de l'extérieur qui s'installent dans la ville, elle m'a raconté qu'elle avait beaucoup de difficultés à trouver des maîtresses de français pour le primaire, moi de mon côté je n'ai pu m'empêcher de sauter sur l'occasion car je ne me vois pas venir dans un "trou perdu" aussi beaux et magnifiques fussent ses paysages et rester les bras croisés, donc tout naturellement je me suis proposée.

et voilà que maintenant je dois me préparer pour la prochaine rentrée pour être maîtresse de français pour des élèves qui n'ont jamais parlé en français, et je vous avoue que je suis trés perdue, car ne sachant par quoi commencer.

je vous remercierais d'avance de bien vouloir me donner quelques conseils.

dans l'attente de vous lire

fiche JDI reglements

delphinebedel

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
2 messages postés

Posté le : 28/08/2012 à 14:40 (Lu 29530 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,
Serait-il possible que vous m'envoyiez la fiche du JDI sur les différents reglements ?
Merci bcp bcp !
mon e mail: delphine_bedel@yahoo.fr

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login:     Password:
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration
Aztek Forum V3.50 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0423 seconde avec 11 requêtes