Débutants

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: première rentrée en CE2/CM1

Invité(e)

Posté le : 26/09/2005 à 18:32 (Lu 68224 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

lolottelor

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Zilnaute sans papiers
3 messages postés

Posté le : 14/10/2005 à 11:05 (Lu 68187 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

bonjour je suis également intéressée par les fiches d'emplois du temps,de progression et la fiche JDI je laisse donc mon adresse :lolottelor@hotmail.fr merci beaucoup.

mygreeg

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
2 messages postés

Posté le : 14/10/2005 à 12:07 (Lu 78166 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Citation
Bonjour!

Je suis PE2 et je vais faire mon premier stage de responsabilité dans un CE2 CM1 et j'angoisse un peu . Pourrais-je aussi recevoir les infos sur ce double niveau?!

mygreeg

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
2 messages postés

Posté le : 14/10/2005 à 12:14 (Lu 68186 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

J'ai oublier de laisser mon mail pour envoyer les infos c'est pas pratique. Si vous pouvez m'aidez voici mon adresse merci
gregory.guille@wanadoo.fr

Invité(e)

Posté le : 24/10/2005 à 09:22 (Lu 68163 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour

J'ai lu cette discussion et je me joins à vous dans la galère du double voire triple niveau.
Je suis à partir de la rentrée en ce2/cm1/cm2 classe unique et j'aimerais retoucher l'emploi du temps et les progressions.
Auriez vous des pistes?
Je suis preneuse de tout document pouvant m'aider. Merci
lacocotte66@hotmail.com

Re: stage en respon en CE2/CM1/CM2

pascalllllllll

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
2 messages postés

Posté le : 16/11/2005 à 01:25 (Lu 68069 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

bonjour
je vais faire mon premier stage en responsabilite le seul petit probleme c'est que je tombe sur un triple niveau . Je cherche donc des exemples de progression, et des situations de differenciation pouvant me sortir la tete du mur

Invité(e)

Posté le : 29/06/2006 à 21:32 (Lu 76186 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour !
Je suis intéressé par des docs de progressions CE2 CM1 pour cette rentrée car je quitte une direction et une classe de 4 niveaux de la mS au CE1 alors, je n'ai pas trop envie de m'y remettre à fond tt de suite... Si tu peux me dépanner.... MERCI !! Mon e mail : breiz.home@laposte.net

Re: première rentrée en CE2/CM1/CM2,RPI DIRECTION

Invité(e)

Posté le : 30/06/2006 à 13:29 (Lu 67461 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour, les affectations pour les sortants PE2 viennent de tomber, pour ma part c'est tout le cycle 3 et la direction en RPi. Si quelqu'un a des conseils, des infos ou des docs (progressions , emploi du temps...) je suis preneuse! Merci beaucoup. Marina.

marina.ramina@caramail.com

Re: première rentrée en CE2/CM1/CM2

Invité(e)

Posté le : 04/07/2006 à 14:59 (Lu 76132 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,
j'ai trouvé ton message sur un forum et je me permets de t'écrire car tout comme toi à la rentrée dernière, je vais faire ma première rentrée en RPi avec tout le cycle 3 et la direction aussi si tu as des conseils et surtout des emplois du temps et progressions à me proposer ça serait vraiment sympa car pour le moment je galère un peu. Merci beaucoup.
Marina.

Invité(e)

Posté le : 03/08/2006 à 13:01 (Lu 76007 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Citation
Bonjour,
j'ai trouvé ton message sur un forum et je me permets de t'écrire car tout comme toi à la rentrée dernière, je vais faire ma première rentrée en RPi avec tout le cycle 3 et la direction aussi si tu as des conseils et surtout des emplois du temps et progressions à me proposer ça serait vraiment sympa car pour le moment je galère un peu. Merci beaucoup.
Marina.

Invité(e)

Posté le : 04/08/2006 à 14:24 (Lu 76003 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour,
Je suis t1, je vais faire ma première rentrée et ma première classe sera un ce2/cm1. J'aimerais avoir des exemples de progressions, d'emplois du temps et des conseils sur la gestion du double niveau. Merci beaucoup.
fatimabrk@gmail.com

Invité(e)

Posté le : 04/08/2006 à 20:21 (Lu 34014 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

J'ai fait par deux fois un CE2/CM1, ce qui m'a fait pas mal rager car cela demande une sacrée organisation, le double niveau.

Finalement, j'ai essayé de simplifier le plus possible, de faire le plus de choses en commun aux deux niveaux, même si tant pis ils font le même programme en histoire, géo, sciences mais on n'est pas des superwomen, que des femmes qui cherchont à faire le mieux possible avec ce qu'on nous donne.

En Maths, par exemple, tu abordes la même notion, et tu vas plus loin pour les CM1. Pour les problèmes, je proposais le même problème mais avec des nombres plus importants et une autre question plus difficile pour les CM1.

Pour être tranquille avec les parents (pour les rassurer), donne toujours un travail supplémentaire ou différent aux CM1. C'est parfois idiot, quand un élève de CM1 n'y arrive pas mais c'est aussi très pénible quand les gens se plaignent que leur fils fait du CE2 !!!!!

Enfin, avant toute chose, renseigne-toi sur la structure de ta classe car tu peux avoir des surprises. Ainsi, une année, j'ai eu des CE1/CE2 et mes CE1 étaient meilleurs que mes CE2 (surtout à la fin de l'année).

Bonne chance et essaie de ne pas stresser, fais au mieux. Je trouve que l'Education Nationale exagère pas mal avec ces niveaux, surtout lorsqu'on les propose à des débutants.

Invité(e)

Posté le : 13/08/2006 à 08:36 (Lu 75949 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Citation
bonjour
moi aussi je rentre en ce2 cm1 et je viens d'avoir mon affectation.
pouvez vous m'envoyer ce que vous avez(progression, emploi du temps ....)
merci beaucoup

mothevenin@wanadoo.fr

cless

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
3 messages postés

Posté le : 13/08/2006 à 14:42 (Lu 41929 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Je suis dans le même cas : un CE2/CM1 à la rentrée pour mon premier poste... Merci de m'envoyer ce que tu peux.
c.lesselingue@cegetel.net

cless

Voir son profil

Zilnaute sans papiers
3 messages postés

Posté le : 13/08/2006 à 14:47 (Lu 67437 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi aussi, je fais ma première rentrée en ce2/cm1. Alors, toutes vos idées sont les bienvenues. Merci d'avance...
c.lesselingue@cegetel.net

Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://www.lazil.com

Webmaster

Activité : 1.5 / 5
Zilnaute Militant
313 messages postés

Posté le : 13/08/2006 à 15:29 (Lu 67435 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Normalement, les documents demandés ont rejoint votre boîte mail. @+

--------------------------------

Invité(e)

Posté le : 15/08/2006 à 13:29 (Lu 34014 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour à tous!
Première rentrée en ce2/cm1 pour moi aussi (très bientôt car semaine de 4 jours)
C'est vraiment difficile de réaliser emploi du temps et programmation
Si une âme charitable lisait ce message, voici mon mail protect_me7735@yahoo.fr
Merci d'avance!

Invité(e)

Posté le : 17/08/2006 à 18:02 (Lu 34014 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour

pour moi aussi c'est la première fois dans un double niveau ce2 cm1
ce qui m'embête ce n'est pas d'établir mes programmations et mes progressions c'est surtout gérer le travail avec mes cm1 par exemple pendant que mes ce2 sont en autonomie et inversement
de plus on ne peut pas vraiment travailler avec les deux niveaux en même temps en ne complexifiant que pour l'un des niveaux les exercices
bref pour l'instant je suis un peu perdue
si quelqu'un pouvait m'aider ( je suis preneuse de tout tout tout.....) ce serait très gentil merci beaucoup

petite-lulu@laposte.net

Un débuant de plus avec un CM1/CM2

Invité(e)

Posté le : 18/08/2006 à 16:55 (Lu 34014 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Une fois n'est pas coutume, un débutant a un double niveau c'est - à - dire moi. Issu de l'IUFM de Paris, je n'ai aucune formation ni expérience pour gérer une telle classe. Donc je sollicite l'aide de toute personne succeptible de m'aider dans ma préparation de rentrée. Merci beaucoup...
Mail : anthonyjustom@hotmail.com

Invité(e)

Posté le : 21/08/2006 à 15:10 (Lu 67418 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Bonjour
A la rentrée, j'ai pour la première fois ce triple niveau et je veux bien des exemples d'emploi du temps, de progressions, de fiches d'activités car je n'ai jamais enseigner en cycle 3.
Voici mon mail: mariece_fr@yahoo.fr
Merci d'avance pour toute réponse

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login:     Password:
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration
Aztek Forum V3.50 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0492 seconde avec 11 requêtes