Débutants | Une journée en maternelle, que faire? |
odile93

Activité :  Zilnaute sans papiers
3 messages postés
|
|
| Posté le : 01/09/2005 à 20:25 (Lu 3276 fois) |  | ZIL depuis hier, je n'ai jamais été en maternelle (à part un petit stage à l'IUFM).
Qui peut me donner l'exemple d'activités faciles, simples à mettre en place, SANS matériel compliqué.
Bien sûr, j'ai prévu :
DIFFERENTS ATELIERS (accueil)
COMPTINES (momes.net en donne, certaines avec la musique)
HISTOIRES A RACONTER (d'après album ou de mémoire)
ACTIVITES AUTOUR DE LA LECTURE
et après ????
Pour ma part, vous pouvez me demander des fiches sur le CE2 surtout. Mon ordinateur a tout gardé!
Merci de votre aide
odile93800@hotmail.com
| |
|
|
| Re: Une journée en maternelle, que faire? |
|
| Posté le : 06/10/2005 à 20:55 (Lu 3239 fois) |  | salut odile désolée je n'ai rien à te proposer mais je suis zil et aucune expérience. je pense ke 93800 c'est epinay sur seine et j'y habite. ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer quelques fiches sur le ce2 ça m'arrangerait bien. mon mail hshahinez@yahoo.fr et merci!!
| |
|
|
|
| Posté le : 11/10/2005 à 12:57 (Lu 3217 fois) |  | Bonjour,
Si tu n'es là que pour 1 jour, utilise beaucoup le matériel de la classe, style jeux de construction, puzzles, pâte à modeler, jeux de logique, jeu de société.
Fais-toi aider par l'atsem qui sait ce qu'on peut trouver comme matériel dans la classe.
| |
|
|
lolottelor

3 messages postés
|
|
| Posté le : 14/10/2005 à 11:00 (Lu 3205 fois) |  | bonjour je suis nouvelle su r le site et j'avoue que les fiches de ce2 m'intéresse beaucoup je laisse mon adresse au cas ou : lolottelor@hotmail.fr merci .
| |
|
|
DALI

1 messages postés
|
|
| Posté le : 25/09/2008 à 00:28 (Lu 2146 fois) |  | COMMENT CONVAINCRE LES ENFANTS A SE FAMILIARISE AVEC L ECOLE
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration Aztek Forum V3.50 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0542 seconde avec 11 requêtes |