Débutants | Help!!! CE2 CM1 CM2 |
aperidy

Activité :  Zilnaute sans papiers
1 messages postés
|
|
| Posté le : 14/07/2008 à 10:51 (Lu 1547 fois) |  | Je découvre le forum et ça correspond bien à mes questions!! Voilà, je viens d'etre nommée en CE2 CM1 CM2 (1er poste, normal) et je cherche des ressources pour commencer: emploi du temps, progressions... Quel manuel utiliser en maths aussi? Voila, si jamais qqu'un peut m'aider/ envoyer des docs mon adresse c'est aperidy@hotmail.com
| |
|
|
| Re: Help!!! CE2 CM1 CM2 |
coco

1 messages postés
|
|
| Posté le : 21/08/2008 à 16:52 (Lu 1458 fois) |  | Coucou, je suis dans la même situation donc je demande de l'aide et des documents, emploi du temps, progressions...MERCI. Mon adresse mail est la suivante: coralie.damonez@laposte.net
| |
|
|
| Re: Help!!! CE2 CM1 CM2 |
Emélie

1 messages postés
|
|
| Posté le : 27/08/2008 à 09:28 (Lu 1428 fois) |  | Bonjour à tous, la rentrée approche à grand pas et je viens d'apprendre que je ferais mon stage filé de PE2 avec un CM1, étant un peu perdu j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelques tuyaux à ma filer: documents, site web, idées en tous genres, progressions, programmations et pièges à éviter!lol Merci d'avance collègue. Mon adresse: emeliegillet@hotmail.fr
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration Aztek Forum V3.50 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0318 seconde avec 11 requêtes |