Débutants

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

j'en ai marre du travail sur fiches C1

Invité(e)




Posté le : 30/09/2006 à 20:19 (Lu 1908 fois)Répondre à ce post  Répondre en citant

Je suis T1 dans une classe à double niveau Cp/CE1. Quand je laisse les CP ou les CE1 en autonomie, ils travaillent principalement, voir exclusivement sur fiche (feuille volante, cahier du jour, fichier maths ou lecture...).

Ce système ne me convient pas, je suis plutôt partisante de la manipulation, mais j'ai déjà essayé de mettre une partie de la classe en atelier pendant que je dirige l'autre groupe. Mais ils font beaucoup de bruit, et j'ai besoin que l'autre groupe soit calme surtout quand je fais une séance de lecture.
Cependant, les élèves manipulent quand je suis avec eux.

C'est peut être mon organisation qui n'est pas bonne ou la façon dont je m'y prend, .... je n'en sait rien. Mais je n'arrive pas à trouver d'idées pour éviter que les élèves soient la plupart du temps sur fiches quand ils sont en autonomie D10. Je tâtonne encore sur beaucoup de chose dans la classe, alors Si quelqu'un a des idées lumineuses ou une seule A3 pour m'aider, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance. F5



Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login:     Password:
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10


Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration
Aztek Forum V3.50 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0237 seconde avec 11 requêtes